PROTOCOLE COVID 19 – CORONAVIRUS

Chers patients,

La pandémie de COVID-19 nous a contraint à annuler ou décaler vos rendez-vous.

Toute notre équipe ODONTIA est actuellement mobilisée pour assurer vos soins dans les meilleures conditions sanitaires lors de ce déconfinement.

Cette pandémie mondiale sans précédent nous confirme à quel point les mesures d’hygiène drastiques auxquelles notre profession est soumise quotidiennement sont primordiales.

En effet, notre champ d’action concernant la sphère oro-faciale ne nous autorise aucun compromis. Soyez assurés de notre volonté d’une reprise d’activité encadrée par des mesures de sécurité maximales indispensables pour nos patients et nos équipes.

Les nouvelles mesures mises en place impliquent une réorganisation concertée de l’ensemble de notre clinique qui a pour but de renforcer nos protocoles d’asepsie et de limiter le nombre de patients circulant dans le cabinet au même moment.

Vous trouverez, donc l’ensemble des mesures spécifiques qui s’ajoute à celles, très rigoureuses, déjà en place avant l’apparition de ce COVID-19.

Nous avons parfaitement conscience que ces mesures engendrent également des contraintes pour vous, nos patients. Nous espérons que vous les accepterez, pour votre protection et celle de ceux qui vous entourent.

Si vous avez des informations à nous communiquer sur les soins en cours ou à venir ou sur d’éventuelles expositions au virus COVID-19, n’hésitez pas à nous les transmettre par mail à l’adresse implant@odontia.fr pour une mise à jour de votre dossier médical.

Prenez bien soin de vous.
Toute l’équipe d’ODONTIA vous remercie de la confiance que vous lui témoignez.